Messagepar tex16 » Mar Avr 13, 2010 2:21 pm
c est signé momo c est honteux il y avait d autres moyens de s en séparer surtout que l eleveuse voulait bien le reprendre c est un acte meurtrier gratuit et le vétérinaire est un assassin pas un ami des betes , on peut avoir peur d un chien moi j ai eu peur pour ma fille avec le berger allemand que j avais avant qu elle ne vienne au monde c etait un chien que meme mon mari ne pouvait pas m approcher, je me suis toujours mise entre lui et le chien mais a l arrivée de ma fille le chien n a jamais pu s adapter a son arrivée et pour ne pas avoir d accident je l ai porté a la spa en expliquant bien pourquoi je le donnais et ne surtout pas le donner a une famile avec enfants car il avait voulu sauter sur ma fille dans son petit lit a plusieurs reprises.
J ai aussi demandé pour etre en rapport avec les nouveaux maitres pour voir si mon chien etait bien c est ce qui a été fait il etait chez un monsieur seul et il a été heureux , mais tuer un chien parce qu on en a peur ou par facilité je dis non c est le proprio et le veto a qui on aurait du faire la piqûre, moi un veto pareil je mets les bouts
bisous a vous toutes
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx