Quand nous avons eu Chanel, (golden) pour éviter un "accident" avec Ulysse, le véto lui a fait une ovariectomie vers 6.5 mois donc avant ses premières chaleurs;
Elle aura 3 ans le 25;
mais depuis deux semaines, Ulysse la flaire lui saute dessus (rien à voir avec une dominance) et quand il est couché et dort , Chanel vient et reste debout, le ventre au-dessus de la truffe de mon loulou;
du coup il se réveille et la flaire ! lol !
alors j'aimerai savoir si une chienne opérée peut avoir "quelque chose" qui se manifeste (odeur, comportement) aux dates présumées de ses chaleurs ?...
c'est la première fois qu'ils se conduisent ainsi ....et nous sommes bien perplexes ...quelle doit etre notre attitude ?
J'aimerai bien savoir......
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
J'aimerai bien savoir......
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mes deux chiennes sont sterilisées, et elles aussi ont leur période d'éxcitation.
je pense que c'est normal, mon véto m'a dit que pour les chiens se n'est pas comme nous, eux ils ne savent pas ce qui c'est passé et que leur instinct prend le dessus, pour mes chiennes malgré la sterilisation elles ont gardé leur instinct de reproduction. En ce moment ma Zoë est complétement excitée, et elle cherche a monté sur ma Daizy, pourtant ce sont deux femelles, j'y comprends rien. Enfin elles me font bien rire
je pense que c'est normal, mon véto m'a dit que pour les chiens se n'est pas comme nous, eux ils ne savent pas ce qui c'est passé et que leur instinct prend le dessus, pour mes chiennes malgré la sterilisation elles ont gardé leur instinct de reproduction. En ce moment ma Zoë est complétement excitée, et elle cherche a monté sur ma Daizy, pourtant ce sont deux femelles, j'y comprends rien. Enfin elles me font bien rire