Messagepar getine » Sam Avr 24, 2010 8:15 pm
Merci catine pour le gentil commentaire que tu as mis sur le blog de Nutsy. Grâce à ce blog, j'ai l'impression qu'il est encore parmi nous et cela m'aide beaucoup. Pourquoi ne veux-tu pas garder ses cendres près de toi ? La mort de Nutsy a été tellement subite que je n'ai pas réfléchi et qu'il me semblait évident de lui faire un petit coin à côté de Minie. Mais à bien réfléchir, je pense qu'il vaut mieux l'incinération car si un jour nous devions déménager, que deviendraient-ils ? Cela s'est produit lorsque j'habitais dans la région lyonnaise. Nous avions une lapine que nous avons enterrée dans le jardin...
Lorsque nous avons vendu la maison, nous avions le coeur gros de la laisser, même si nous l'emportions dans nos pensées. C'est pourquoi, avant de décider de disperser ses cendres, réfléchis bien. Nutsy avait, à un mois près, l'âge de Bilou. Lui aussi, malgré son souffle mitral, paraissait beaucoup plus jeune car il était plein de vie. Je me console en me disant qu'il nous a épargné tous les soucis que rencontrent nombre de personnes lorsqu'ils vieillissent. Mais comme j'aurais aimé l'accompagner jusqu'à sa mort.
Courage et reviens nous voir dès que tu le pourras. Je t'embrasse.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées