je hurlerai tellement j'ai mal
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Beaucoup de courage a toute la famille. Vous n'avez rien a vous reprocher. Le temps est votre meilleur allie. Bilou sera toujours dans vos coeurs.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma chienne aussi avait toujours les yeux mi-clos et je me disais qu'elle se laissait partir au paradis des chiens. J'ignorais qu'elle souffrait tant car les animaux ne savent pas exprimer la souffrance, ils ne crient pas, ne pleurent pas. Ils se retirent c'est tout.
Quel âge avait ton Bilou ? Comment ton véto explique-t-il cette insuffisance rénale subite ?
Je pense qu'on se pose cette question quand le malheur arrive.
Courage, c'est tout ce que je peux vous dire. Je sais qu'un jour ma petite Nanou me quittera à moins que je ne la devance mais je n'arrive pas encore à intégrer cette douleur. Nous vivons tellement en osmose chien-humain, enfin pour ceux qui aiment leur animal car tant sont abandonnés.
Quel âge avait ton Bilou ? Comment ton véto explique-t-il cette insuffisance rénale subite ?
Je pense qu'on se pose cette question quand le malheur arrive.
Courage, c'est tout ce que je peux vous dire. Je sais qu'un jour ma petite Nanou me quittera à moins que je ne la devance mais je n'arrive pas encore à intégrer cette douleur. Nous vivons tellement en osmose chien-humain, enfin pour ceux qui aiment leur animal car tant sont abandonnés.
Le véto ne m'a rien dit pour l'insuffisance rénal, moi j'ai pensé p'être déclanchée par l'anesthésie du détartrage, je ne sais pas j'y connais rien
Je ne crois pas qu'ils aient fait ne prise de sang avant sinon ils se seraient aperçu du taux d'urée et de kréatinine je sais pas
merci pour votre soutien
Catine
Je ne crois pas qu'ils aient fait ne prise de sang avant sinon ils se seraient aperçu du taux d'urée et de kréatinine je sais pas
merci pour votre soutien
Catine
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh Catine comme tout le monde ici te comprends ne te retiens pleure sinon si tu te retiens "pas possible" cela peux agir sur ta santé
rien qu'en te lisant mes larmes coulaient
en plus la mort de Bilou est subite tu ne t'y attendait pas
mais saches qu'il ne souffre plus
les animaux comme nous devrions pas vielir mais bon c'est ainsi
bon courage a toi et de tout coeur avec toi
rien qu'en te lisant mes larmes coulaient
en plus la mort de Bilou est subite tu ne t'y attendait pas
mais saches qu'il ne souffre plus
les animaux comme nous devrions pas vielir mais bon c'est ainsi
bon courage a toi et de tout coeur avec toi