mal d'auto chez le chiot
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Mars 22, 2010 7:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mal d'auto chez le chiot
J'ai un chiot golden retriever de 5 mois il est constamment malade en voiture. Le véto m'a conseillé un médicament contre le stress mais il continue de vomir en voiture. Svp y a t il un remède pour empecher çà. Merci
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avec un berger allemand j ai eu cela j ai fait quelque chose qui a fonctionné mais il faut avoir de la patience voila mon truc prendre le chien et s asseoir avec dans la voiture le carresser lui parler pendant 10 min 1 1/4 d h sans faire tourner le moteur faire cela si possible plusieurs fois par jour puis apres une bonne vingtaine de fois , refaire la meme chose pdt le meme temps avec le moteur qui tourne mais sans rouler tjs parler et jouer avec ; puis apres refaire la meme chose en roulant 2m puis 5m et toujours comme cela en augmentant puis en revenant un peu en arrière puis recommencer il m a fallut un bon mois environ , mais apres mon chien n a plus jamais été malade mais il faut beaucoup de patience et augmenter les parcours vraiment petit a petit.Si vous avez la patience j espere que cela marchera pour vous aussi
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et même le laisser tranquillement dans la voiture sans qu'elle roule, cela le rassurera !! et effectivement pour une ballade c'est top et une gâterie en plus du bonheur !! les miens font la gueule lorsqu'ils ne vont pas en voiture et la petite dune qui vomissait s'est aussi habituée !!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...