Je me permets de posté ce sujet suite a une visite chez un vétérinaire qui m'a contrarié...
Je posséde une chienne américan staffordshire de 6 mois 1/2 et il y a deux jours je me suis apperçue que son croc superieur droit s'était légerement teinté de la gencive a la moitier de la dent (couleur beige).
Donc hier je suis allée la montrer au véto qui m'a informé que la dent est devitalisée. Ensuite elle m'a informé que si un abcés venait a se former ils lui enleveront le croc directement, car "ca ne sert a rien de le sauver vu que ma chienne n'a pas de grande valeur" !!!

Je ne vois pas ce que la "valeur" d'un chien vient faire la dedans ! puis tant qu'elle est bébé je voit pas comment on peut déterminer celle ci !
Je souhaiterai tout faire pour sauver le croc de ma louloute que je souhaite présenter en expo !
Est-ce que quelqu'un peu m'en dire un peu plus (cout éventuelle, démarche a effectuer)
Par ailleur le méme croc qui se situe de l'autre coté est un peu plus grand que celui "dévitalisé" est-ce que ca veut dire qu'il restera toujours petit ?
Merci pour vos réponses apportées
Cordialement [/font]