coucou a tous ceux qui se rappelleront de moi!!
j'avais perdu le lien du site et mon ordi etais en panne
apres bien des periples je vous ai retrouvé et suis trop contente
a bientot au fil des post.......
biz a tous
je vous avez perdu
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je vous avez perdu
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
Coucou !
Pendant des annees, les chats ont eu davantage de visites que les chiens (je parle des forums respectifs) mais depuis quelques temps, les chiens battent les chats a plat de couture !
A bientot !
Pendant des annees, les chats ont eu davantage de visites que les chiens (je parle des forums respectifs) mais depuis quelques temps, les chiens battent les chats a plat de couture !
A bientot !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou toumonde je suis vraiment contente d'etre de retour sur ce forum!
lorca ma toutoune s'appelle volga elle avais eu des gigots si tu te rappelle j'avais garder charly mais trés vite j'avais du prendre une decision terrible car volga ne mangeais plus
emilie je navigue autant sur chien et chats car j'ai de tout!!ainsi que lapin cochon d'inde et meme poisson....mer et eau douce!!
a bientot tout le monde
lorca ma toutoune s'appelle volga elle avais eu des gigots si tu te rappelle j'avais garder charly mais trés vite j'avais du prendre une decision terrible car volga ne mangeais plus
emilie je navigue autant sur chien et chats car j'ai de tout!!ainsi que lapin cochon d'inde et meme poisson....mer et eau douce!!
a bientot tout le monde
[SIGPIC]http://img263.imageshack.us/img263/848/laraleusebannireautrecrrt2.jpg[/SIGPIC]
-
- Senior Member
A bientot ! J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ne viennent plus si souvent.
Mais on est la !
Mais on est la !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]