Miss Ëyveah a décidé de s'en prendre de nouveau au mur je ne sais plus quoi faire on ne la prend que très rarement sur le fait, je dois reboucher les trous qu'elle a fait mais tant qu'elle n'arretera pas ça ne servira à rien.
Sinon elle a les yeux qui coulent beaucoup se serait-elle pris du plâtre dans les yeux ? je n'ai rien vu en regardant de près mais sait t'on jamais.
L'attaque du mur le retour
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tiens aurais trouver la soeur d edgi
j ai regler le probleme en vaporisant un melange d eau et de poivre sur le mur et edgi ne me refait plus le mur

Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours

adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu te souviens ???? c'est l'objet qui punit et pas toi !!
heidi aussi a essayé une fois lui a suffit !!!
j'ai simplement mis un fin panneau en équilibre contre le mur avec une boîte métallique bien fermée scellée avec qq billes dedans il faut aussi que le panneau soit assez haut plus impressionnant.
le chien va vouloir aller recommencer et là étant en équilibre précaire le panneau va lui tomber dessus et avec la boîte métallique !!! c'est l'objet (ici le mur) qui aura agit et pas toi donc même absente la punition arrive !! plus le panneau sera haut plus ce sera impressionnant et lourde pour la boite métallique
heidi aussi a essayé une fois lui a suffit !!!
j'ai simplement mis un fin panneau en équilibre contre le mur avec une boîte métallique bien fermée scellée avec qq billes dedans il faut aussi que le panneau soit assez haut plus impressionnant.
le chien va vouloir aller recommencer et là étant en équilibre précaire le panneau va lui tomber dessus et avec la boîte métallique !!! c'est l'objet (ici le mur) qui aura agit et pas toi donc même absente la punition arrive !! plus le panneau sera haut plus ce sera impressionnant et lourde pour la boite métallique