auriez vous la gentillesse de signer cette pétition en hommage a rocco
vous pouvez lire l article il n y a pas de photo.UN GRAND MERCI
un chien Shar Pei de 3ans1/2 torturé par un homme de 71 ans
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
un chien Shar Pei de 3ans1/2 torturé par un homme de 71 ans
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai une devise personnelle qui est que " tout se paye un jour".
Laissons les hommes (la justice) et la vie lui présenter la facture. Peut être en aura t'il aussi une de l'autre côté...Ce que je souhaite profondément...
Pauvre petite bête qui n'a rien demandé à personne et qui a connu une vie d'enfer...et une mort atroce
Laissons les hommes (la justice) et la vie lui présenter la facture. Peut être en aura t'il aussi une de l'autre côté...Ce que je souhaite profondément...
Pauvre petite bête qui n'a rien demandé à personne et qui a connu une vie d'enfer...et une mort atroce

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tout a fait honteux, je ne suis pas fière d etre belge quand je vois cela!!!!! il ne m inspire que du dégoût et une envie folle de lui faire subir la meme chose , pauvre chien une vie si coute et si cruel !!!! mais quel monstre faut il etre pour faire cela???? Merci d avoir signé je voudrais qu il ne sorte jamais de prison , mais sera t il condamné?Je n ai pas de mot pour qualifier un acte pareil.Encore merci pour lui, bisous
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
signé, d'accord avec vous toutes, un jour tout se paye ici ou là haut !!! ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on fasse à toi même !!!! citation très juste car il n'imagine pas cet abruti l'agonie qu'il a fait vivre à son chien !!! s'il devait souffrir dans sa chair le mal qu'il a engendré, il crierait grâce !!! pouah, il me donne envie de vomir !!! 

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...