photos des petits que ça grandit vite par tex
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
photos des petits que ça grandit vite par tex
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'adore ces petites bouilles et ces petits yeux interrogatifs
Ils sont absolument magnifiques ! et je trouve qu'en quelques jours, ils ont vraiment changé, c'est impressionnant.
Je t'envie TEX d'avoir bientot dans tes bras et dans ta vie une de ces petites boules de poils. Je suis certaine que ce petit J... va transformer ta vie et te faire sourire à nouveau.

Ils sont absolument magnifiques ! et je trouve qu'en quelques jours, ils ont vraiment changé, c'est impressionnant.
Je t'envie TEX d'avoir bientot dans tes bras et dans ta vie une de ces petites boules de poils. Je suis certaine que ce petit J... va transformer ta vie et te faire sourire à nouveau.