je m'explique les calmants c'est juste pour essayer de faire son éducation, car sans eux il est impossible de lui apprendre quoi que ce soit. Il est bien trop énervé et il ne nous entend même pas lorsqu'on l'appelle. Mais c'est aussi pour que je puisse dormir quelques heures la nuit avec eux il dort environ deux à trois heures d'affilées ..... mon véto me dit que chez lui c'est une pathologie et que les calmants lui permettent de souffler un peu car pour lui c'est très fatigants aussi.... et cela me permet de profiter un peu de lui parce qu'en dehors de son hyperactivité il est super, je me rends compte qu'il essaye de m'obéir mais c'est au dessus de ses forces il ne peut pas... si je l'envoie dans son panier il y va mais il piétine et deux secondes après il en ressort... et il est charmant pas une once de méchanceté, ni avec les gens, ni avec les autres chiens, il veut aller jouer avec tout le monde.....
Pour la cage, et bien ca n'est pas possible parce qu'il aboie la nuit et si je ne me lève pas il le fera jusqu'au matin (j'ai déjà essayé) pareil pour la journée si je le laisse un peu dehors il s'épuise à sauter sur la porte et à aboyer.
Voilà c'est kiwi mon super beau mais super chiant chien

Même si la solution miracle n'existe pas, je vous remercie d'avoir passé un peu de temps à me lire et à me répondre..... a bientôt pour d'autre nouvelle de kiwi le terrible