pipi partout
Modérateur : NicolasL
pipi partout
au secours les pipi s'intenssifient du côté de pépé Deny, la dernière victime en date est une de ses peluche, on a toujours pas réussi à la prendre sur le fait mais c'est quand même signé Deny j'ai essayé de changer les joujets de place les meuble c'est pas possible pas de place, là on sait plus trop quoi faire on vien de lui remettre des couches mais s'il veut vraiment marquer son territoire il enlèvera le couche.
ce soir il commence à me grogner dessus lorque j'approche ma main de sa gamelle il était pret a me mordre --> direction les WC par la peau du cou
j'ai l'impression que ce n'est malheureusement que le début, s'il me menace moi alors que j'ai toujours été "la personne" qu'il respecte le plus (la seule a pouvoir lui enlever un os de la bouche, et de me faire obeir sans pb) alors qu'est ce que ça va être avec les autres membre de la famille ?
je ne suis pas devenue plus permissive ni les autres personnes chez moi alors je ne voit pas bien quoi faire, il a beaucoup changé en peu de temps plus il viellit plus il devient aggressif on a l'impression.
j'ai l'impression que ce n'est malheureusement que le début, s'il me menace moi alors que j'ai toujours été "la personne" qu'il respecte le plus (la seule a pouvoir lui enlever un os de la bouche, et de me faire obeir sans pb) alors qu'est ce que ça va être avec les autres membre de la famille ?
je ne suis pas devenue plus permissive ni les autres personnes chez moi alors je ne voit pas bien quoi faire, il a beaucoup changé en peu de temps plus il viellit plus il devient aggressif on a l'impression.