Ma chienne de 1 an et 1/2 ne maitrise pas sa vessie lorsqu'elle est contente
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Fév 18, 2010 9:18 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma chienne de 1 an et 1/2 ne maitrise pas sa vessie lorsqu'elle est contente
Bonjour, il y a près de 5 mois à présent, nous avons accueilli chez nous une super gentille femelle jack Rouselle. Elle est à présent âgée de 1 an 1/2. L'ancien propriétaire s'en séparait car à priori elle ne s'entendait pas avec ses autres chiens! Elle s'entend très bien avec mes 5 enfants. Nous avons aussi une autre femmelle Bichon et un chat avec qui elle ne fait que jouer. Le hic, c'est que dès que mon mari lui manifeste de l'affection, elle urine de joie à l'endroit où elle se trouve (fauteuil, lit, sol, ...), à part cela elle est très propre et peut se retenir longtemps avant de devoir aller faire pipi ! Que faire ? merci pour votre aide
C'est la première fois que j'entends parler d'un chien qui urine de joie, d'habitude c'est plutôt le contraire. En tout cas pour mon chien, c'est lorsque l'on le gronde, et ce n'est pas systématique, puis faut avouer qu'on le gronde pas souvent.
C'est sûr que c'est plus embêtant dans ton cas, tu as essayée d'en parler à ton vétérinaire ? Elle fait ça que lorsque c'est ton mari qui s'en occupe ?

C'est sûr que c'est plus embêtant dans ton cas, tu as essayée d'en parler à ton vétérinaire ? Elle fait ça que lorsque c'est ton mari qui s'en occupe ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Fév 18, 2010 9:18 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable