chenilles processionnaire avis sur un chiots de 3 mois
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nous allons donc veiller à bien regarder si nous apercevons ces maudites bestioles.
En ce moment, elles sont sorties ou bien encore en cocon ?
Mes pins ont plus de 20 ans et pour le moment, mais touchons du bois, je n'ai jamais aperçu de telles bestioles.
Un chat pourrait peut-être s'en amuser puisqu'ils aiment taquiner tout ce qui bouge. Cela pourrait leur faire mal aux coussinets je pense ou bien sont-ils naturellement protégés. Qu'en pensez-vous ?
Quant à un chien, je trouve étrange qu'il ait envie d'y goûter car mes chiennes ne touchent jamais à quelque chose qui bouge. Elles regardent et même grognent si je veux écraser la bestiole
En ce moment, elles sont sorties ou bien encore en cocon ?
Mes pins ont plus de 20 ans et pour le moment, mais touchons du bois, je n'ai jamais aperçu de telles bestioles.
Un chat pourrait peut-être s'en amuser puisqu'ils aiment taquiner tout ce qui bouge. Cela pourrait leur faire mal aux coussinets je pense ou bien sont-ils naturellement protégés. Qu'en pensez-vous ?
Quant à un chien, je trouve étrange qu'il ait envie d'y goûter car mes chiennes ne touchent jamais à quelque chose qui bouge. Elles regardent et même grognent si je veux écraser la bestiole
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi c est mon chiot qui les a touché peux etre trop curieux
je n est plus de chenilles les nids sont detruit
en faites les chenilles quitte le nid pour s enfouir sous terre puis hop papillon de nuit qui lui pond dans le nid etc etc
je n est plus de chenilles les nids sont detruit
en faites les chenilles quitte le nid pour s enfouir sous terre puis hop papillon de nuit qui lui pond dans le nid etc etc
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est flagrant pour les repérer car on voit nettement le cocon dans les arbres, il faut tirer dedans pour faire tomber le cocon et le bruler aussitôt pour éviter la propagation de ces chenilles terribles , elles sont très urticantes donc méfiance !!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...