pauvre petit bout qui commence bien mal son chemin
Je suis fana des petits bichons maltais qui me font craquer.
Tu dois être bien inquiète et qui ne le serait pas ?
Que dis le véto ? est ce normal que la langue saigne ? Tu l'abreuves à la pipette ? Combien de temps avant qu'il ne commence à aller mieux ?
Je te souhaite plein de courage et merci de nous donner des nouvelles
chenilles processionnaire avis sur un chiots de 3 mois
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Fév 16, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bjrs alors combien de temps pour qu'il commence a aller mieux be d'après une amie 3semaines c'est ce qui est arrivé a sont chiots
pour boire seul jen sais rien le veto je le vois demain mai je pense qu'il vas boire tout seul car il a trouvé une astuce pour manger tout seul
oui pour l'instant je le fais boire a la seringue
pourquoi il saigne c'est du a un morceau de langue qu'il a perdus
pour boire seul jen sais rien le veto je le vois demain mai je pense qu'il vas boire tout seul car il a trouvé une astuce pour manger tout seul
oui pour l'instant je le fais boire a la seringue
pourquoi il saigne c'est du a un morceau de langue qu'il a perdus
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Fév 16, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
re
contente moi aussi encore merci de votre soutient il mange pour l'instant de la patté il a du mal a manger proprement mai c'est dejas ça quand il repassera au croquette ce serrât mieux je vais chez le veto mercredi donc il me dira quand il peut manger des croquettes ce serrât beaucoup mieux et plus facile pour lui il commence a boire depuis aujourd'hui je crois bien car jais pas vue avant je lui donné a la seringue a toute
valou46
valou46