Bonjour,
la chienne de ma meilleure amie Dolly n'arrive pas à controler son envie d'uriner, elle boit beaucoup et ma copine doit la sortir très souvent, sinon elle urine dans l'appartement! Analyses d'urine et elle n'a strictement rien! si quelqu'un a eu ce problème avec sa chienne????? j'aimerai pour elle quelques
conseils d'avance merci
Urine
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle boit beaucoup depuis combien de temps? depuis toujours ou bien récemment? L'analyse d'urines est bien pour vérifier qu'il n'y ait pas de cystitesn, pb de densité ou calculs, mais n'apporte pas grand chose de plus c peut être un soucis au niveau des reins. Est ce qu'une prise de sang a été faite pour vérifier?
La prise de boisson augmentant, ça peut être aussi un pb de métrite/pyomètre si c tout récent...Est ce qu'elle est stérilisée?
l'âge aussi peut provoquer des incontinences, quel âge a-t-elle?
enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut voir avec un véto pour pousser un peu plus loin avant de parler de comportement.
tiens nous au courant
La prise de boisson augmentant, ça peut être aussi un pb de métrite/pyomètre si c tout récent...Est ce qu'elle est stérilisée?
l'âge aussi peut provoquer des incontinences, quel âge a-t-elle?
enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut voir avec un véto pour pousser un peu plus loin avant de parler de comportement.
tiens nous au courant
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Fév 07, 2010 8:09 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dolly
Dolly a 9 ans! et c'est un croisé labrador, son problème est tout récent juste une semaine! elle n'a rien dans les urines ni diabète, ni cristaux! non, elle n'a pas eu de prise de sang! merci pour vos conseils, je vois ma copine cet aprem
vais lui dire que lundi elle téléphone à son véto! Dolly a été stérilisé!
bonne journée
vais lui dire que lundi elle téléphone à son véto! Dolly a été stérilisé!
bonne journée
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Fév 07, 2010 8:09 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Dolly
bonjour,
ce matin elle a sa prise de sang; mais avant faut lui donner du Canivet! pour
quelle soit calme! quelqu'un connait!! merci pour vos conseils et je vois tiens au courant
bonne journéee
ce matin elle a sa prise de sang; mais avant faut lui donner du Canivet! pour
quelle soit calme! quelqu'un connait!! merci pour vos conseils et je vois tiens au courant
bonne journéee
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable