alors voilà j'ai oublié de me me présenter
j'habite à la campagne dans le sud avec mon mari et mes 2 filles 9 ans et demi et 13 ans et demi moi j'ai bientôt 36 ans et pas touts mes dents
la famille est grande: comme dit dans le post de pequenita (désolée) nous avons:
7 chats
t'choupi 7 mois
lola 1 an et demi
pit'chou 3 ans
caramel 5 ans
felix 6 ans
d'jet 6 ans
calin 16 ans
5 poules
picorette
ginger
blanche
blanchette
bigmama
nugget's le coq
akka l'oie handicappée
charlotte l'oie amputée
stanley l'hamster russe 6 mois
8 cochons d'inde
choupette 4 ans
papy 5 ans
scarlette 2 ans
titoune 2 mois
willy 4 ans
pipo 2 mois
charlot 1 mois et demi
melba 1 an
la lapine 3 ans
bon j'ai rien oublié!!!!!!!!!
moi bichoudou et mes bêbêtes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah oui aussi chez les cochons d'inde: pipo petit male de 2 mois retrouvé avec ses parents prés d'une poubelle,melba que j'ai récupérée car la dame pensait que c'était un hamster! et scarlette dans une animalerie enceinte partait pour les serpents! elle m'a fait un beau bébé que j'ai placé chez une amie,et charlot petit male pas encore sevré que la meme animalerie m'a donné,il péte la forme avec son copain pipo!