papy
choupette que j'ai élevé au bibi à l'age de 4 jours
moi bichoudou et mes bêbêtes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenue Bochoudou et bien tu es pire que moi, pendant un temps j'avais 4 cochons d'inde, 20 calopsites, une oie, une cane, trois poules, 3 chiens, 11 chats, 2 chevres naines, et un bouc nain, maintenant il ne me reste que 3 chats et 3 chiennes, avec le temps ils sont tous partis et je ne les ai pas remplacés.
J'ai bientot 50 ans alors je pense que je vais me calmer les années passent et je ne veux pas partir avant mes animaux, alors petit a petit eux ils partent moi je reste. Mais quand je vois des animaux malheureux c'est plus fort que moi je les prends.
Tres belles photos
J'ai oublié j'ai aussi deux mandarins
J'ai bientot 50 ans alors je pense que je vais me calmer les années passent et je ne veux pas partir avant mes animaux, alors petit a petit eux ils partent moi je reste. Mais quand je vois des animaux malheureux c'est plus fort que moi je les prends.
Tres belles photos
J'ai oublié j'ai aussi deux mandarins
-
- Member
- Localisation : campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est pas mal aussi
avec mon chéri on réfléchit pour le chien au printemps,ça me manque ainsi que mes filles,mon homme moins,deplus il restera dehors mais pourra rentrer à la maison,il devra garder sa maison,étant à la campagne et un peu isolée avec ma voisine,je serais plus rassurée,je croise les doigts.
avec mon chéri on réfléchit pour le chien au printemps,ça me manque ainsi que mes filles,mon homme moins,deplus il restera dehors mais pourra rentrer à la maison,il devra garder sa maison,étant à la campagne et un peu isolée avec ma voisine,je serais plus rassurée,je croise les doigts.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quelle belle famille dis donc....ils sont trop mignons tes animaux
J'adooooooooore Jet en train de piquer discretement...le plateau est plus grand que lui pratiquement
J'aime bien aussi les noms que tu leur a donné...quelle imagination...
J'adooooooooore Jet en train de piquer discretement...le plateau est plus grand que lui pratiquement
J'aime bien aussi les noms que tu leur a donné...quelle imagination...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]