moi bichoudou et mes bêbêtes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
PTDR le coup du plateau !!!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le coup du plateau ce jour là on n'était mort de rire!!!! vite l'apareil photo!! pour ne pas louper ce foufou
si je devais vous montrer toutes les photos délirantes bonjour les degats
par contre en souvenir de mon bichou d'ou mon speudo et de ma fany les voici
bichou 16 ans cancer de la vessie,il n' a jamais été malade et en 3 jours comme ça du jour au lendemain il ne sait plus nourri,nous l'avons soulagé
fany ma toute belle elle avait 13 ans et comme dit le véto elle était sénile elle a mangé du poison anti_mouches elle est partie en 30 minutes,du coup avec mon véto nous avons écrit à cette société qui fabrique ces granulés jaunes pour qu'ils marquent "mortel pour les chiens" et non "toxique"!!! voilà
si je devais vous montrer toutes les photos délirantes bonjour les degats
par contre en souvenir de mon bichou d'ou mon speudo et de ma fany les voici
bichou 16 ans cancer de la vessie,il n' a jamais été malade et en 3 jours comme ça du jour au lendemain il ne sait plus nourri,nous l'avons soulagé
fany ma toute belle elle avait 13 ans et comme dit le véto elle était sénile elle a mangé du poison anti_mouches elle est partie en 30 minutes,du coup avec mon véto nous avons écrit à cette société qui fabrique ces granulés jaunes pour qu'ils marquent "mortel pour les chiens" et non "toxique"!!! voilà
-
- Member
- Localisation : campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenue rafiki
quelle joie de te voir,merci