Bonjour,
Mon chien basset hound de 11 ans vomit tous les jours (1 à 2 fois par jours) depuis plusieurs mois un liquide jaune. Nous avons consulté à plusieurs reprises,essayé plusieurs traitements, prises de sang et echographie. Le véto me dit que mon chien n'a rien. Croquettes spéciales depuis un an (acheté chez le véto) puisqu'il avait des calculs au niveau de la prostate et qu'il a été opéré. Avant de vomir, il ne tient plus en place, tourne en rond et arrive à vomir avec du mal quelque fois. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce qu'il pourrait avoir. Merci de votre réponse
chien vomit jaune
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour mon berger allemand avait cela mais c etait de temps en temps il mangeait meme de l herbe pour se faire remettre mais ça arrivait 2ou3 fois sur le mois et des mois pas du tout, mon vétérinaire m a toujours dit que c etait le foie et la bile mais ici cela me semble beaucoup!!! tout les jours ce n est pas normal, je serais de toi je retournerais au veto et voir pour qu il vérifie du cote du foie si tout est ok. voila c est tout ce que je peux te dire car je ne veux pas m engager sur des trucs qui ne sont pas de ma compétence juste te mettre sur la voie qui pourrait t aider