Mon chien est venu au monde
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Contente que les photos vous plaisent, c est vrai que l on craque pour ces boules de poils, merci pour les prénoms je prends note
. Si de nouvelles photos arrivent je vous les fais parvenir .
J'ai une question pour vous la photo pour le gagnant je vous l envois sur le forum en message privé ou autre ?

J'ai une question pour vous la photo pour le gagnant je vous l envois sur le forum en message privé ou autre ?
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bin au milieu d'un bouquet de fleurs comme pour les gagnants de tous les concours non ????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bin au milieu d'un bouquet de fleurs comme pour les gagnants de tous les concours non ????????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ettttttttttt c'est TON chien c'est TOI le maître à TOI de choisir !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attention à ne pas trop baver avec ton tabac à chiquer !!! mais surtout surtout ne vas pas déjà intoxiquer le nouveau pioupiou !!! si petit et déjà entrain de chiquer le "pôvre" !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attention à ne pas trop baver avec ton tabac à chiquer !!! mais surtout surtout ne vas pas déjà intoxiquer le nouveau pioupiou !!! si petit et déjà entrain de chiquer le "pôvre" !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jupiter ??? bon à rallonge, j'ai bien aimé jesco et jeffy !! bref ils sont tous mignons et craquants, en tout cas, ces boules de poils sont adorables de belles photos, sont ils à poils longs ?? je suis ravie pour toi, du bonheur dans ta maison cela fait tant de bien !!!! 

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...