Ma Bali est partie le 22 janvier.
Fin d'une vie, fin d'une complicité de plus de 16 ans.
Je n'ai pas les mots pour vous dire le mal que j'ai.
Ma douleur est immense.
Bali
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bali
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : Dans l'Essonne mais j'attends toujours la retraite pour aller habiter à la mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Beaucoup de courage a toi, chachette.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
courage
j'ai perdu mon bichou d'un cancer il avait 16 ans 2 mois avant c'était ma chienne fany 13 ans, ça nous a foutu le moral à zéro mais avec le temps,se sont les doux souvenirs qui restent,1 an et demi aprés,je pleure tjs,c'est qu'on les aime.