Mal de ventre
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
Mal de ventre
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 10, 2008 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je donne un sachet par jour a esko mais je sais pas exactement combien il pèse, 6 ou 8 kilos, je pense que pour commencer tu peu donner un le matin et un le soir, tu devrais avoir une amélioration dés le lendemain mais peut être que tu devrais l'emmené chez le véto quand même. je sais que je suis trop soucieuse et moi j'y vais des fois pour pas grand chose mais je préfère y aller pour rien que passer a côté de quelque chose d'important.
betty[SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour le smecta, mon veto me donne à peu près les mêmes dosages que pour lorca. 6 sachets par jour pour un chien de 65kg. C'est assez efficace, pour enrayer le processus, mon veto me dit de laisser le chien à la diète environ 24 heures et de reprendre l'alimentation normale après. Ca aussi ça marche pas mal.