ça commence mal j'ai pas pris la bonne taille là c'est un peu petit mais c'est la plus grande qu'il y avait au magasin, ça fera l'affaire jusqu'à que j'en trouve d'autres
le trou pour la queue ne risque pas de rendre les fuites de la couche plus possible ?
Cachets pour le coeur et incontinance ?
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Lun Sep 14, 2009 6:06 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour les couches, j'avais le même coup avec Choupette ! elle se les enlevait !
mais finalement, j'ai trouvé la bonne taille avec une élastique et c'est parfait ! elle ne se les enlève plus car l'élastique tient bien !
ce sont les couches-culottes (comme des culottes) "Carrefour" (paquet rouge = taille 4 pour ma Choupette qui pèse 10 kgs) et elles ont donc une élastique à la taille qui serre bien (sans l'étouffer bien sûr !), et en plus, je lui ai acheté une culotte (noire) pour les règles (elle n'a plus ses règles car elle est opérée mais ce sont des culottes vendues pour les règles) qui a aussi une élastique à la taille, qui se règle selon la taille, et ça monte bien haut sur le ventre et donc, ça tient bien et en même temps, ça tient aussi la couche.
bien sûr, je fais aussi le trou pour la queue, et ça fait quelques morceaux de coton effectivement, mais c'est pas grave...
moi non plus, je n'aime pas la collerette.... pauvre chien...
comment on fait pour envoyer une photo ?
mais finalement, j'ai trouvé la bonne taille avec une élastique et c'est parfait ! elle ne se les enlève plus car l'élastique tient bien !
ce sont les couches-culottes (comme des culottes) "Carrefour" (paquet rouge = taille 4 pour ma Choupette qui pèse 10 kgs) et elles ont donc une élastique à la taille qui serre bien (sans l'étouffer bien sûr !), et en plus, je lui ai acheté une culotte (noire) pour les règles (elle n'a plus ses règles car elle est opérée mais ce sont des culottes vendues pour les règles) qui a aussi une élastique à la taille, qui se règle selon la taille, et ça monte bien haut sur le ventre et donc, ça tient bien et en même temps, ça tient aussi la couche.
bien sûr, je fais aussi le trou pour la queue, et ça fait quelques morceaux de coton effectivement, mais c'est pas grave...
moi non plus, je n'aime pas la collerette.... pauvre chien...
comment on fait pour envoyer une photo ?