Problème................
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Jan 26, 2010 12:10 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Problème................
Depuis quelques jours ma chienne urine plusieurs fois dans la nuit, mais hier c'était une dizaine de fois dans la soirée et ce matin j'ai retrouvé des gouttes de sang dans la maison et un peu dans son urine. Quelqu'un peut il me conseiller ce que je dois faire? A l'avance merci. C'est une Teckel à poil dur, elle vient d'avoir 9 ans.
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Jan 26, 2010 12:10 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai vu le Véto........................
Il pense à une cystite dans un premier temps et me donne des antibiotiques pour Suzy et préconise une analyse de ses urines afin de vérifier s'il n'y a pas de calculs dans les reins. Merci de vos conseils. R.nest
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour prélever simplement les urines de Susy tu prends une boite plastique mais tu la lave très bien avant, à l'eau bien chaude tu la retourne et tu la laisse bien sécher sur ton évier
puis lorsque tu vois que Susy s'abaisse pour son pipi tu fais doucement et tu pousse délicatement la boite sous elle
avant prévois un récipient stérile ou alors bien lavé comme la boîte pour verser l'urine après et directement le fermer. si tu ne peux le porter chez ton véto ou au labo de suite c'est à conserver au frigo afin d'éviter la multiplication d'éventuels germes qu'elle contiendrait.
comme c'est un contrôle urinaire, pour vérifier l'efficacité réelle des antibiotiques, il faut que tu attende une grosse semaine avant de faire le prélèvement.
puis lorsque tu vois que Susy s'abaisse pour son pipi tu fais doucement et tu pousse délicatement la boite sous elle
avant prévois un récipient stérile ou alors bien lavé comme la boîte pour verser l'urine après et directement le fermer. si tu ne peux le porter chez ton véto ou au labo de suite c'est à conserver au frigo afin d'éviter la multiplication d'éventuels germes qu'elle contiendrait.
comme c'est un contrôle urinaire, pour vérifier l'efficacité réelle des antibiotiques, il faut que tu attende une grosse semaine avant de faire le prélèvement.