du sang dans la litière !!
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Jan 21, 2010 1:30 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
du sang dans la litière !!
J'ai trouvé du sang dans la litière de mon chat, mais il n'a pas l'air mal !Il a 6 mois,y a t-il un danger ?!
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
d'une: bonjour
de deux: oui, il peut faire autant une cystite, de des calculs. Les risques: d'une part, ça fait mal, d'autre les calculs peuvent boucher l'urêtre et donc, il ne pourra plus uriner et dans ce dernier cas, c une urgence véritable (en quelques heures il peut se faire une insuffisance rénale aigue et en mourir). C des cas qui ne sont pas rare, bien au contraire. Je te conseille donc de prendre rdv avec ton véto, faire faire une analyse d'urines et le traiter en fonction de ce qui en résulte.
de deux: oui, il peut faire autant une cystite, de des calculs. Les risques: d'une part, ça fait mal, d'autre les calculs peuvent boucher l'urêtre et donc, il ne pourra plus uriner et dans ce dernier cas, c une urgence véritable (en quelques heures il peut se faire une insuffisance rénale aigue et en mourir). C des cas qui ne sont pas rare, bien au contraire. Je te conseille donc de prendre rdv avec ton véto, faire faire une analyse d'urines et le traiter en fonction de ce qui en résulte.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Bonjour. D'accord avec Chart'line, c'est une urgence veterinaire. Vite aller consulter mais ne pas s'affoler, cela peut tres bien se soigner si c'est pris a temps. On attend des nouvelles tres bientot.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Déc 31, 2009 9:30 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
du sang dans la litière
Je trouve trop jeune un chat pour avoir des struvites, c'est peut être intestinal, mon chat m'avait fait jeune cela, 4 mois de traitements, on n'a jamais su vraiment qu'est c'était, mais un véto me l'avait condamné, moi je suis allée en voir un autre à présent, il a 5 ans, et en parfaite forme
Il faut aller trés vite chez le véto, c'est une urgence
Fanny
Il faut aller trés vite chez le véto, c'est une urgence
Fanny
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : Dans l'Essonne mais j'attends toujours la retraite pour aller habiter à la mer [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member