glande de harder
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Jan 20, 2010 12:52 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
glande de harder
bonjour j'ai une femelle bouledogue anglais de 4 mois qui a les deux glandes de harder sortie un veto me dit faire rentrer et surtout ne pas couper et un autre me dit tout le contraire qui croire et que faire je ne voudrais pas commettre d'erreur
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 10, 2008 5:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
v bonjour, j'ai pas connu ce problème mais j'ai trouvé une réponse
Un apercu de la glande de harder.
C'est la glande qui sert aussi à la fabrication de la larme, si votre bully à cette boule aux yeux deja courrez acheter du fradexam, grace à cela l'oeil ne s'irriteras pas, en prenez rdv chez le veto pour le REMETTRE en place [color=purple]Si vous l'enlever definitivement l'oeil ne fabiqueras plus de larmes et vous serez contraint de mettre des gouttes artificielles à vie pour eviter les irritations
Il ce peut que cette glande sorte partiellement alors la vous pouvez la rentrer vous même grâce à vos petits doigts.
Un apercu de la glande de harder.
C'est la glande qui sert aussi à la fabrication de la larme, si votre bully à cette boule aux yeux deja courrez acheter du fradexam, grace à cela l'oeil ne s'irriteras pas, en prenez rdv chez le veto pour le REMETTRE en place [color=purple]Si vous l'enlever definitivement l'oeil ne fabiqueras plus de larmes et vous serez contraint de mettre des gouttes artificielles à vie pour eviter les irritations
Il ce peut que cette glande sorte partiellement alors la vous pouvez la rentrer vous même grâce à vos petits doigts.
betty[SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable