désolé pour l'écriture en gros caractère, j'ai vérifié les tailles et par erreur envoyé mon message une 2e fois sans m'en rendre compte. je vais faire attention pour le futurs!
Merci pour vos commentaires, mon chien a été vermifugé l'an dernier, je vais le refaire par précaution.
Au sujet des glandes anales infectées, c'est de l'inconnu pour moi je m'informerai à mon Véto.
problème chien se lèche le derrière
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Avant de poster james tu peux faire "prévisualisation du message" et tu vois comment ton message sera posté !
Normalement il faut vermifuger au moins deux fois par an, à l'automne et au printemps. Ce n'est peut-être que des vers alors, à force de se gratter et de se lécher ça donne des rougeurs. Tu devrais le vermifuger dès que tu peux, et je te conseille de prendre le vermifuge chez le véto, car il sera efficace, et comme ça tu peux parler de ce problème à ton véto en + !
Normalement il faut vermifuger au moins deux fois par an, à l'automne et au printemps. Ce n'est peut-être que des vers alors, à force de se gratter et de se lécher ça donne des rougeurs. Tu devrais le vermifuger dès que tu peux, et je te conseille de prendre le vermifuge chez le véto, car il sera efficace, et comme ça tu peux parler de ce problème à ton véto en + !