Je dénonce cet odieux massacre ! Des chiens sont tués de façon barbare pour leur viande et leur fourrure en Chine mais aussi en Corée.
Faites passer le lien !
Massacre de chiens en Chine
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je sais, je n'achète aucune fourrure, même fausse parce-que des fois j'ai des doutes ...... et même si ça se voit que c'est faux ça me rappelle trop la vraie. Mais je ne regarde pas les vidéos. Il faut faire attention à tous ces vêtements pas chers avec un peu de fourrure, sur le col, les manches par exemple, les petits jouets avec un petit morceau de fourrure, c'est pas cher on se dit que c'est du faux, mais c'est souvent du chien ou du chat.
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Déc 18, 2008 10:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est fait
j'ai signé la pétition et je l'ai transmise a des amis
c'est une horreur de voir des choses aussi atroces
l'être humain est vraiment c...
opaline 42 pourquoi 42 tu es de la loire????
c'est une horreur de voir des choses aussi atroces
l'être humain est vraiment c...
opaline 42 pourquoi 42 tu es de la loire????