bonne année
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonne année
Bonjour à vous toutes et tous, chewingum et moi même vous souhaitons tout ce qu'il y a de meilleur, naturellement à partager avec vos amours à poils longs courts ou frisés.
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Avr 19, 2009 6:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonne année à toutes et tous. Meme si je ne participe pas beaucoup aux discutions,j'aprécie énormément tous les conseils et astuces que vous pouvez toutes me donner avec entousiathme et bonne humeur. Que l'année 2010 soit prospère, heureuse et sans pépin de santé pour vous et vos compagnons et à bientôt pour de futures "bétises de démon"
-
- Senior Member
Bonne annee !
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 07, 2009 1:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Meilleurs voeux à toutes et à tous !
J'espère que 2010 vous apportera plein de belles choses !
Plein de douceur, de bonheur à vous et vos toutous.
Pour ma part, je veux vite oublier 2009 qui fut une année bien triste
et bien difficile. Ma toutoune me manque terriblement. Passer Nöel et le jour de l'An sans elle fut terrible . Hier soir je n'ai pas arrêté de pleurer ...
Bisous à tous !
J'espère que 2010 vous apportera plein de belles choses !
Plein de douceur, de bonheur à vous et vos toutous.
Pour ma part, je veux vite oublier 2009 qui fut une année bien triste
et bien difficile. Ma toutoune me manque terriblement. Passer Nöel et le jour de l'An sans elle fut terrible . Hier soir je n'ai pas arrêté de pleurer ...
Bisous à tous !
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
que puis je rajouter de plus qu'une meilleure année que celle qui arrive !! même si celle ci est difficile retenez que les bons moments de chaque jour !! on ne sait pas ce qui nous attend mais seul reste dans nos coeurs le bonheur que nous partageons avec nos proches, nos amis et nos compagnons à quatre pattes !! alors profitons de nos instants privilégiés avec eux et tous nos amis sur ce forum !!! Achille et Elfie se joignent à moi pour vous faire des bisous et des léchouilles !!!!! 

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...