[CENTER][/CENTER]
En cette nouvelle année, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé ainsi qu'à votre famille et vos compagnons à quattre pattes. Une grande pensée à nos amis fidèles disparus qui nous manquent tellement en ces jours de fête.
Meilleurs voeux aussi au forum animols. Son existence nous est précieuse et nous permet de donner et recevoir, non seulement des conseils pour le bien-être de nos animaux, mais aussi beaucoup d'amitié.
Bises à tous.
bonne année
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
A vous qui m'avez tant aidée lors du douloureux départ de mon Jumpy,
A vous qui êtes toujours là pour un soutien, du réconfort, des conseils,
A vous qui savez écrire les mots qu'il faut,
je vous souhaite une bonne année 2010, remplie de moments de tendresse, d'espoir, de joies et de rêves à partager.
je souhaite que les moments de bonheur fassent oublier la peine des instants moins heureux,
je souhaite que moins d'animaux soient lâchement abandonnés et que davantage aient la chance de trouver une famille aimante.
Et je souhaite une longue vie à ce forum fait d'amitié, de complicité, de partage, de sourires et de rires.
Bises à toutes
Jackie
A vous qui êtes toujours là pour un soutien, du réconfort, des conseils,
A vous qui savez écrire les mots qu'il faut,
je vous souhaite une bonne année 2010, remplie de moments de tendresse, d'espoir, de joies et de rêves à partager.

je souhaite que les moments de bonheur fassent oublier la peine des instants moins heureux,
je souhaite que moins d'animaux soient lâchement abandonnés et que davantage aient la chance de trouver une famille aimante.
Et je souhaite une longue vie à ce forum fait d'amitié, de complicité, de partage, de sourires et de rires.
Bises à toutes
Jackie
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonne année à tous et toutes, merci pour votre soutien et votre aide...J'essaie d'aider mon prochain comme je le peux ici sur ce forum...J'ai fait de belles rencontres...
Merci à JAckie et Gétine pour leurs beaux messages...
Une grande pensée pour ma Sweety, 1ère fois que je passe les fêtes sans elle, et ce ne fut pas sans y penser...et sans pleurer...
:-(
Merci à JAckie et Gétine pour leurs beaux messages...
Une grande pensée pour ma Sweety, 1ère fois que je passe les fêtes sans elle, et ce ne fut pas sans y penser...et sans pleurer...
:-(
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
A vous toutes qui m avez soutenue dans la mort de tex Merci
A vous toutes qui êtes toujours la quand mon chagrin est trop grand MERCI
A vous toutes qui êtes toujours a l écoute de nos problèmes MERCI
Je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2010 qu elle ne soit faite que de bonheur de joie d amour et de tendresse et que chaque jours qui passe mette un peu de baume au coeur pour nos chers disparus qu ils soient heureux aussi la ou ils sont et qu ils veillent sur nous nous qui les avons tant aimes
Bonne et Heureuse Année 2010
Je vous envois en pensée un magnifique bouquet de roses de ma part et de la part de tex
A vous toutes qui êtes toujours la quand mon chagrin est trop grand MERCI
A vous toutes qui êtes toujours a l écoute de nos problèmes MERCI
Je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2010 qu elle ne soit faite que de bonheur de joie d amour et de tendresse et que chaque jours qui passe mette un peu de baume au coeur pour nos chers disparus qu ils soient heureux aussi la ou ils sont et qu ils veillent sur nous nous qui les avons tant aimes
Bonne et Heureuse Année 2010
Je vous envois en pensée un magnifique bouquet de roses de ma part et de la part de tex
-
- Member
- Inscription : Mar Déc 09, 2008 9:27 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci à vous tous pour votre aide et votre soutien dans tous nos moments difficiles,
merci d'être là dans les bons et les mauvais moments,
très bonne année à vous tous ainsi qu'à tous nos amis à 4 pattes ou deux pattes ou à nageoires, beaucoup de moments de bonheur ensemble,
et une pensée bien sûr à tous nos petits amis qui nous ont quittés et qui nous manquent chaque jour
BONNE ANNEE 2010*********
merci d'être là dans les bons et les mauvais moments,
très bonne année à vous tous ainsi qu'à tous nos amis à 4 pattes ou deux pattes ou à nageoires, beaucoup de moments de bonheur ensemble,
et une pensée bien sûr à tous nos petits amis qui nous ont quittés et qui nous manquent chaque jour
BONNE ANNEE 2010*********
-
- Senior Member