j'ai un berger allemand agé de 7 mois, je m'inquiète car ses oreilles ne sont pas droites, on m'a conseillé de lui fabriquer des atèles en carton et de lui maintenir avec de elastoplaste, mais il a fait une allergie importante.
Pouvez-vous me donner des conseils.
merci par avance.
problèmes d'oreilles
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Déc 30, 2009 4:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Étant habituée avec berger allemand je dirais qu il faut encore attendre un peut et lui donner de la nourriture spécial chiot de 3 a 1an pour qu il aie toutes les vitamines dont il a besoin car cela peut provenir d un manque de vitamines mais ce n est pas pour cela qu il faut donner n importe quoi les nourritures de bonne marque que l on vends maintenant pour les chiots sont tres bonnes et il faut continuer cette nourriture jusqu a 1 an ou soit son oreille a ete casse en jouant avec quand il etait petit. Si a 7mois1/2 ou 8 mois il ne pointe toujours pas cela risque d etre définitif . moi j ai toujours eu des bergers allemands qui pointaient mais je ne touchais jamais a leurs oreilles jusqu au moment qu il pointe définitivement