La vidéo d un lituanien jetant un chien d un pont a engendre une véritable chasse a l homme virtuelle pour retrouver le tortionnaire. L homme a fini par se rendre a la police. Sur cette vidéo , on voit un homme hilare posté sur un pont, un chien dans les bras. Il parie avec ses amis sur le fait que le toutou peut voler puis il le lâche le pauvre animal dans le vide. Outrés, les amis des animaux ont déclenché une chasse a l homme sur internet pour retrouver l auteur du méfait. Ils ont localisé le lieu exact du drame , a Kaunas, la deuxième ville de Lituanie. Des pirates informatiques ont alors découvert l adresse , le mail et le profil facebook du jeune homme et livré leurs informations a la police. Le tortionnaire sera inculpé de cruauté envers les animaux.
Je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle et vous remercie d avoir signe ma pétition. Merci a vous
Arrête grâce aux internautes
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je n'avais pas lu le post précédent et je constate que la justice a donné 10 mois et 10 jours de prison ferme. Trop peu pour ce monstre. Si seulement les conditions de détention pouvaient lui être insupportables, ce serait alors une moindre consolation.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées