tres important pour moi
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tres important pour moi
A vous toutes et tous sur ce forum , je vous souhaite un tres bon Noël et une tres bonne année 2010 , je vous souhaite a vous et a vos nounous une superbe santé pour 2010 enfin rien que du bonheur pour vous. De tout coeur un grand merci pour votre soutien et soyez toutes et tous tres heureux . Gros bisous
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 22, 2009 12:25 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mon mari a 1 malinois de 5 ans et un berger allemand d un an . Moi je n en ai plus pour le moment tex me manque toujours autant parfois ca va puis un cafard m envahi comme aujourd hui car je me souviens que le premier Noël qu il a passe avec moi j avais fait des des de saumon fume et il a tout mange en les volant sur la table
et il a apprecie c etait une petite bêtise de jeunesse. Moi j attends toujours pour le chiot que j ai commande la saillie se fait attendre mais j attends 

-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
A mon tour, je vous souhaite un Joyeux Noël et une bonne année 2010 ainsi qu'à vos petites boules de poils. Merci au forum et à vous toutes et tous pour votre gentillesse, votre écoute et votre soutien. Bises.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un joyeux Noël pour vous toutes et une bonne fin d'année 2009 (il reste encore une semaine
)
Premier Noël sans mon Jumpy... Je sais que beacoup d'entre nous pensons à nos poilus disparus en cette journée un peu spéciale.
Merci pour votre soutien constant, vos messages d'encouragement, vos conseils.
Mille caresse à tous vos compagnons à poils et bises à toutes
Jackie

Premier Noël sans mon Jumpy... Je sais que beacoup d'entre nous pensons à nos poilus disparus en cette journée un peu spéciale.

Merci pour votre soutien constant, vos messages d'encouragement, vos conseils.
Mille caresse à tous vos compagnons à poils et bises à toutes
Jackie

-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou les filles et les garçons, que ce noel vous entende et exauce vos voeux d'amour, ceux de tex qui souhaite retrouver un bel amour par la futur naissance de son berger allemand et que ceux qui sont partis de l'autre côté reçoivent votre amour et vos douces pensées, gardez en mémoire leur clownerie , la joie de vivre que vous avez ressenti avec eux !!! n'oubliez pas que le bonheur se cultive et s'entretient, nourrissez le chaque jour afin qu'il fleurisse !!! bon noël à tout ce petit monde et de belles fêtes et de gros calins à tous nos animaux !!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...