Malinois
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Déc 21, 2009 10:46 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Malinois
Mon Malinois a toujours une oreille qui tombe. Il a 6 mois. On m'a conseillé de la tenir avec du sparadrap pendant quelques temps. Ce n'est pas facile de la tenir en place. Que peut on faire ? Il a pris du Petphos mais ça n'a pas l'air de marcher.
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Déc 21, 2009 10:46 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui, j'ai demandé à l'éleveur où je l'ai acheté qui a l'air d'y attacher une importance, à son oreille. C'est vrai que si on veut le faire confirmer il faudrait qu'il ait ses oreilles droites. Il est encore plus beau quand elles tiennent bien. Mais il est super mignon et on l'aime quand même ce n'est pas le problème.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ushui, à 6 mois, il devrait avoir ses bonnes dents si pas toutes pratiquement !!
normal que l'éleveur y attache de l'importance à cette oreille il vise surtout la confirmation de ses chiens mais ici ce n'est pas ce que tu lui demandais en fait il ne t'a pas vraiment répondu !!
ta question était "est-ce normal qu'à 6 mois il a une oreille qui ne pointe pas" et il te répond que c'est important qu'elle pointe pour être confirmé !!!
comme si je te demandais ta recette d'une potée aux carottes et que tu me répondes l'important est qu'elle soit bien cuite !!!!!!
ici il ne s'est pas vraiment "mouillé"
normal que l'éleveur y attache de l'importance à cette oreille il vise surtout la confirmation de ses chiens mais ici ce n'est pas ce que tu lui demandais en fait il ne t'a pas vraiment répondu !!
ta question était "est-ce normal qu'à 6 mois il a une oreille qui ne pointe pas" et il te répond que c'est important qu'elle pointe pour être confirmé !!!
comme si je te demandais ta recette d'une potée aux carottes et que tu me répondes l'important est qu'elle soit bien cuite !!!!!!
ici il ne s'est pas vraiment "mouillé"
-
- Junior Member
Merci de vos réponses (pour ceux qui ont essayer d'apporter quelque chose à ma demande). Je vais attendre encore un peu pour son oreille. Effectivement on m'a dit aussi que trop de calcium n'était pas très bon. Je pense qu'il n'y a pas de miracle, et tant pis si elle reste comme ça.
Bien sûr que ça ne l'empêche pas d'être sympa et mignon et calin... ! (pour les autres)
Bien sûr que ça ne l'empêche pas d'être sympa et mignon et calin... ! (pour les autres)