Merci,
Il ne tousse pas et mange de viande de poulet avec appétit. C'est la seule chose qu'il accepte maintenant, alors qu'il avait tendance à bouffer n'importe quoi...
Sinon, il n'a pas l'air de souffrir, il manque juste d'entrain. Le véto le plus proche est à 800km, il ne peut pas se déplacer avec le matériel nécessaire... Ma seule solution est de lui apporter le chien, un voyage de 1600km pour probablement devoir mettre fin à ses jours... C'est pas trop le bonheur en ce moment...
Merci encore en tous cas...
Chien maigre, ventre gonflé
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Et un medecin pour humains n'accepterait pas de t'aider ? 

[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir denizmos en effet cela doit pas etre facile dans ta situation ?mais emilie a une bonne idee pourquoi pas un medecin humain ?il pourrais l aider et s il le faut malheureusement l endormir doucement
s il n y a pas d autre issu
tu vois il me fait pensee ton chien a ces enfants du biafra qui s ont tres maigre avec un gros ventre
donc ton medecin pourras t aider je suis sur
en tout cas je suis sur que tu aimes ton chien sinon tu ne serais pas venu sur ce forum pour demander de l aide ? Dommage que l on ne puisse pas t aider
bon courage a toi et donne nous des nouvelles ,cela me rend triste
s il n y a pas d autre issu
tu vois il me fait pensee ton chien a ces enfants du biafra qui s ont tres maigre avec un gros ventre
donc ton medecin pourras t aider je suis sur
en tout cas je suis sur que tu aimes ton chien sinon tu ne serais pas venu sur ce forum pour demander de l aide ? Dommage que l on ne puisse pas t aider
bon courage a toi et donne nous des nouvelles ,cela me rend triste