Je ne veux nullement vous obliger a les signer car chaque personne est libre de son choix , a vous de voir et merci pour eux
signer 2 pétitions
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai également signé les pétitions...je suis outrée...je ne comprends pas comment tout cela puisse exister...je n'ai pas regardé la vidéo car rien qu'en voyant la 1ère image et en sachant ce qu'il s'est passé, les larmes me viennent déjà au visage...
Comment l'Homme peut devenir aussi méchant...????
Je souffre de voir cela, ce n'est pas possible !!!!
Et il faut que ce genre de comportement cesse en faisant appliquer des lois + strictes et catégoriques!
Je suis peinée par toute cette violence...
Comment l'Homme peut devenir aussi méchant...????
Je souffre de voir cela, ce n'est pas possible !!!!
Et il faut que ce genre de comportement cesse en faisant appliquer des lois + strictes et catégoriques!
Je suis peinée par toute cette violence...
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'avais déjà signé une mais je n'ai pas trouvé celle de trente millions d'amis ! je trouve différentes pétitions mais pas pour la même cause !!! de tout coeur avec vous, cela mérite en effet que l'on manifeste afin de faire changer les lois pour que les animaux soient enfin considérés comme êtres vivants et non comme des meubles !!!! comment peut on être aussi stupides pour ne pas le voir ???
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...