courage cynthia.
Ne stresse pas, ca va bien se passer pour tes fifilles.
Par contre ta voisine na pas de savoir vivre, c'est abérant.
Biz à bientôt
peur pour ma chienne
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Déc 18, 2008 10:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vive les assurances!!!
je vous remercie pour votre soutien mais pour plomber le tout les assurances ne veulent pas prendre en charge car pas de preuves(désolé pas pensée a prendre des photos)
je suis en tort sur une chienne puisque c'est elle qui est allée dans le jardin de ma voisine et l'autre s'est fait saillir chez moi
donc franchise de 300 euros pour l'une comme pour l'autre et une césarienne c'est 250 euros.
je finis l'année en beauté
vive 2009
j'oublié le pire ma voisine me réclame le prix d'une saillie
je suis en tort sur une chienne puisque c'est elle qui est allée dans le jardin de ma voisine et l'autre s'est fait saillir chez moi
donc franchise de 300 euros pour l'une comme pour l'autre et une césarienne c'est 250 euros.
je finis l'année en beauté
vive 2009
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah bah elle manque pas d'air celle là ....
t'as qu'à lui dire que finalement tu t'en rappelles très bien, ce n'est pas avec son chien que tes chiennes ont été prises. Il n'y a pas de preuves, donc tu ne lui dois rien. Sinon qu'elle déclare que c'est bien son chien qui a fait la saillie et donc là les assurances marcheront et elle paiera tout ....
Ah bah elle manque pas d'air celle là ....

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cynthia, tu n'as pas pensé à réclamer le prix des dégâts du treillis ainsi que le travail de réparation à ta voisine ????????????? on est bouf pour le prix de la saillie non ??????????? oui tu as fait le travail toi même, mais si tu avais dû faire remplacer tout le treillis ?????????, et par qq que tu aurais dû payer ????
si elle insiste pas de prob en pratique bien souvent pour des saillies entre particuliers (pas des éleveurs professionnels, ceux qui ont une affixe un nom d'élevage reconnu donc lof) il est d'usage de donner un chiot pour le prix de la saillie donc elle récupère deux chiots !!! je pense que là c'est deux chiots de casés pour toi d'une part et deuc cadeaux empoisonnés d'autre part pour elle !!! pas besoin de laisser sortir son coq ainsi !!!!!!! qui sème le vent récolte la tempête !!! ou comme le petit larousse : je sème à tous vents faut bien récolter un jour non ??????????????
courage !!
si elle insiste pas de prob en pratique bien souvent pour des saillies entre particuliers (pas des éleveurs professionnels, ceux qui ont une affixe un nom d'élevage reconnu donc lof) il est d'usage de donner un chiot pour le prix de la saillie donc elle récupère deux chiots !!! je pense que là c'est deux chiots de casés pour toi d'une part et deuc cadeaux empoisonnés d'autre part pour elle !!! pas besoin de laisser sortir son coq ainsi !!!!!!! qui sème le vent récolte la tempête !!! ou comme le petit larousse : je sème à tous vents faut bien récolter un jour non ??????????????
courage !!