Bonjour à toutes !
S'il y en a qui ont suivi, ils vont comprendre...
En regardant l'avis de recherche sur ce forum, je suis tombée par hasard sur une bannière qui montrait un cocker spaniel golden de 11 ans, un peu aveugle, qui recherche une famille d'adoption...
Comme j'ai été très émue par ce ch'tit pépère, je l'ai parrainé, puis dimanche dernier j'ai ramené à ce refuge toutes les affaires de ma défunte et adorable Sweety pour les aider...Bien sûr je l'ai rencontré et je lui ai donné un nonos et j'ai fondu en larmes en repartant...
Mon ami ne souhaite pas qu'on reprenne un animal pour l'instant puisqu'il connait mon grand chagrin, le subissant tous les jours...moi j'étais presque prête à aider ce ch'tit pépère à finir ses vieux jours devant un feu de cheminée...en connaissant le risque majeur, de le perdre sous peu...
Nous ne sommes pas parvenus à un accord...

Alors j'ai décidé de me mobiliser pour Rasta, en diffusant le message sur le net, et en passant par le forum aussi, on ne sait jamais...
Il est au refuge de la Picoterie dans le 02, près de Château Thierry, il a une bouille extra et il a l'air vraiment bonne patte!
Voilà...
Bises à tous et toutes
Sophie