oh ce serait tellement bien!!!!!
J'ai tellement de peine pour lui, si seulement je pouvais...
voici le lien du refuge :
Merci de faire circuler...je l'ai fait entre amis sur Facebook.
Mille bisous!
Sophie
Rasta recherche famille adoption...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir tout le monde
Je vous donne brièvement des news ; en allant sur le site du refuge, une dame qui a déjà 4 cockers et 2 labradors s'est proposée d'adopter Rasta!
Super !!!
Il devrait partir pour Rouen!
Réponse le 20/02!!!
Suis trop contente pour lui!
J'espère que la personne me donnera de ses nouvelles car ça fait un moment que je le suis le ch'ti pépère!
J'avoue avoir un pincement au coeur en même temps car j'aurais vraiment voulu l'adopter...
Ahlala pas facile la vie, mais il va être heureux ce Rasta avec toute cette équipe!
A bientôt

Je vous donne brièvement des news ; en allant sur le site du refuge, une dame qui a déjà 4 cockers et 2 labradors s'est proposée d'adopter Rasta!
Super !!!
Il devrait partir pour Rouen!
Réponse le 20/02!!!
Suis trop contente pour lui!
J'espère que la personne me donnera de ses nouvelles car ça fait un moment que je le suis le ch'ti pépère!
J'avoue avoir un pincement au coeur en même temps car j'aurais vraiment voulu l'adopter...
Ahlala pas facile la vie, mais il va être heureux ce Rasta avec toute cette équipe!
A bientôt