J'ai pu du être sage, le Père Noël ne m'a pas ramené Rasta au pied de notre sapin...Il n'a pas été adopté non +...Pauvre bête, cela me rend triste...Je continue de "harceler" Nicolas, l'aurais je à l'usure???
Nous n'avons pas passé un très bon Noël, notre bout de chou de 2 ans et demi a fait une bronchiolite mixée à une gastro (rotavirus) - 40.5° de fièvre -on s'est retrouvé à l'hopital le 25/12 à 7h du matin...
Il commence à aller mieux...
Du coup, ne sommes pas partis en vacances...
J'espère que pour vous tous ça se passe mieux!
Avec une pensée pour ma Sweety, 1er Noël sans elle...
Bisous....
Rasta recherche famille adoption...
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour Sophie,
J'espère que ton petit va mieux
Pas rigolo pour un petit bout (et ses parents) de se retrouver aux urgences un jour de Noël
Mais je suis sûre que le père Noël ne l'a pas oublié
Nous aussi avons eu un Noël perturbé : Mon neveu (et filleul) de 28 ans a fait un accident cardiaque alors qu'il était en déplacement à Albi, près de Toulouse. Pas marrant, les visites en soins intensifs et le réveillon dans une chambre du Campanile à 600 km de la maison. Mais tout est rentré dans l'ordre et nous l'avons ramené sans encombres
Je comprends ta tristesse pour Rasta. Je surveille pour voir si le petit Dinker est adopté, tu sais le petit chien que j'étais allée voir à Nîmes.Mais là aussi, pas de résultat...
Je sais aussi que ce premier noël sans nos peluches est bien difficile. Mais tu as raison de persévérer
; allez ! tu l'aurais à l'usure !
biz
J'espère que ton petit va mieux

Nous aussi avons eu un Noël perturbé : Mon neveu (et filleul) de 28 ans a fait un accident cardiaque alors qu'il était en déplacement à Albi, près de Toulouse. Pas marrant, les visites en soins intensifs et le réveillon dans une chambre du Campanile à 600 km de la maison. Mais tout est rentré dans l'ordre et nous l'avons ramené sans encombres

Je comprends ta tristesse pour Rasta. Je surveille pour voir si le petit Dinker est adopté, tu sais le petit chien que j'étais allée voir à Nîmes.Mais là aussi, pas de résultat...
Je sais aussi que ce premier noël sans nos peluches est bien difficile. Mais tu as raison de persévérer

biz
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Sophie,
J'espère que ton petit bonhomme va mieux et que cette année s'achèvera avec de meilleures nouvelles. Je comprends que ce Noël ait été perturbé et plein d'émotions et de tristesse. Nous sommes confrontées, tout au long de notre vie, à des moments difficiles et ces épreuves nous rendent plus fortes à chaque fois. Ne désespère pas, des jours meilleurs viendront. Je souhaite que l'année 2010 t'apporte la sérénité et que tu parviennes à convaincre Nicolas d'adopter Rasta. Courage. Bises.
J'espère que ton petit bonhomme va mieux et que cette année s'achèvera avec de meilleures nouvelles. Je comprends que ce Noël ait été perturbé et plein d'émotions et de tristesse. Nous sommes confrontées, tout au long de notre vie, à des moments difficiles et ces épreuves nous rendent plus fortes à chaque fois. Ne désespère pas, des jours meilleurs viendront. Je souhaite que l'année 2010 t'apporte la sérénité et que tu parviennes à convaincre Nicolas d'adopter Rasta. Courage. Bises.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Localisation : entre Reims et Châlons [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci à toutes !!! Et bien Jackie, quel événement pour toi aussi! Ahlala vraiment pourri ce Noël ! HEureusement il s'en est sorti ton neveu !
Robin va mieux...il remange un peu...
je continue à enquiquiner Nicolas! hihi!
Ah il est dur quand même! Je lui ai dit ça et il me dit que je suis dure avec lui! haha!
Si je n'ai pas l'occasion de revenir, je vous souhaite un bon passage à l'an 2010 en attendant de vous présenter mes voeux!
Gros bisous
Sophie
Je vous remercie encore pour tout votre soutien vous êtes importantes à mes yeux...
Robin va mieux...il remange un peu...

Ah il est dur quand même! Je lui ai dit ça et il me dit que je suis dure avec lui! haha!
Si je n'ai pas l'occasion de revenir, je vous souhaite un bon passage à l'an 2010 en attendant de vous présenter mes voeux!
Gros bisous
Sophie
Je vous remercie encore pour tout votre soutien vous êtes importantes à mes yeux...