merci pour vos réponses !!
j'ai annulé la vente le proprio a bien flippé je crois du coup, il me renvoit mon chèque de caution !
Merci beaucoup, je crois que j'ai évité une belle arnaque et je pense que les chats ont 1 mois, toute la portée fait entre 350 et 55o gr !!
dommage pour ses petits chats, j'espère qu'ils s'en sortiront.
chaton de 2 mois avc un poids de400 gr normal ??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
Mais normalement, la réservation doit se faire en face à face non? Il faut bien signer un contrat? Moi j'avais du signer un papier avec le prix total, le montant versé à la réservation etc. Après je ne sais pas si c'est obligatoire???
Mandarine, on va fermer le débat parce qu'on est vraiment pas d'accord sur ces points et ce n'est pas un drame.
Mandarine, on va fermer le débat parce qu'on est vraiment pas d'accord sur ces points et ce n'est pas un drame.