cataracte juvénile griffon1 an
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Nov 30, 2009 12:17 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cataracte juvénile griffon1 an
je souhaite adopter un basset griffon âgé d'un an à la SPA mais il est atteint de cataracte juvénile et le vétérinaire de la SPA m' indiqué qu'il devait être opéré. je souhaite connaître ses chances de retrouver une vue parfaite et le prix de ce type d'intervention. Je viens de perdre un chien de deux ans d'une crise cardiaque et je ne souhaite pas revivre une histoire difficile. merci de votre réponse
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quel que soit le résultat de l'opération tu donneras du bonheur à ce toutou car tu le sortiras de là et lui donneras un foyer.
qu'il retrouve la vue ou pas il s'en sortira bien ici on sera tous là pour t'aider le mieux qu'on peut
question monétaire je ne saurais rien te dire, mais renseignes toi bien, cela m'étonnerait bcp que la spa ne prenne pas part aux frais. vous avez aussi l'association Brigitte Bardot chez vous !
qu'il retrouve la vue ou pas il s'en sortira bien ici on sera tous là pour t'aider le mieux qu'on peut
question monétaire je ne saurais rien te dire, mais renseignes toi bien, cela m'étonnerait bcp que la spa ne prenne pas part aux frais. vous avez aussi l'association Brigitte Bardot chez vous !