J'ai beaucoup de peine pour toi, et ne sais quoi te dire. Pour la perte de poils je ne sais pas peut être que c'est normal moi en ce moment mes chiennes perdent leurs poils aussi. Tout dépend de ce que tu veux dire par perdre ses poils, est-ce par plaque, seulement sur certaines parties du corps ? D'autres personnes sur ce forum pourront te répondre
En tout cas courage
Perte de poil
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mdr , de dogues allemands tu es passé au chihouaoua , sacré différence de taille !! peut être qu'il perd ses poils normalement car c'est l'automne et comme les feuilles d'automne qui tombent nous humains et chiens perdons nos cheveux et nos poils morts afin que d'autres plus drus repoussent !!!! à voir comme disait plus haut l'autre personne si c'st par plaque anormale ou pas !!! tu as dû trouver dur de perdre tes deux dogues d'un coup c'st terrible et ils prennent tant de place !!!! je comprends bien pour en avoir perdu deux en ciqn jours !! c'est dur de gérer deux décès en meme temps !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
deux départs coup sur coup ce n'est pas évident du tout même un autre chien du même gabarit ne pourra rien enlever de ces départs mais il comblera un peu du vide.
ici, upsonne ma jack poils lisses perd plus ses poils que les autres !! mimi et xzeph à poils longs les perdent bcp moins !! pq ????????????????????? sais pas, simple constatation !!
si c'est vraiment bcp un peu d'huile de foie de morue peut peut être ralentir la perte de poils mais pas la stopper réellement.
d'autre part il est peut être simplement en milieu surchauffé pour bien le préserver du froid et de ce fait serait continuellement en grosse période de mue.
ici, upsonne ma jack poils lisses perd plus ses poils que les autres !! mimi et xzeph à poils longs les perdent bcp moins !! pq ????????????????????? sais pas, simple constatation !!
si c'est vraiment bcp un peu d'huile de foie de morue peut peut être ralentir la perte de poils mais pas la stopper réellement.
d'autre part il est peut être simplement en milieu surchauffé pour bien le préserver du froid et de ce fait serait continuellement en grosse période de mue.