ma chienne boit beaucoup
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Nov 25, 2009 10:33 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Nov 25, 2009 10:33 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma chienne boit beaucoup
j'ai emmené roxane au veto ,il lui a fait une prise de sang, pas de diabète, une echographie:utérus resté dilaté après ses chaleurs, le veto pense que c'est pour ça qu'elle boit trop, elle a une infection utérine et a pris des antibiotiques et des ampoules . aujourd'hui, roxane a l'air d'aller mieux et boit moins, elle a passé un controle pur son utérus et cela semble se stabiliser c'est a surveiller et le veto dit qu'il faut la laisser boire car c'est une défense pour elle. merçi pour vos réponse a plus!!!!
bribri