Ma gentille chatte a mise au monde il y a 2 mois (le 13 sept.) un petit chaton LINKI;tout blanc avec deux taches sur la tête, et une petite femelle tigré grise et blanche LOLITA .
Nous recherchons des maitres aussi affectueux qu'eux.
Ils sont particulièrement attachants car hyper affectueux! Je ne peux pas faire un pas sans eux ! Je ne peux pas quitter une pièce de la maison sans "marcher dessus"!!
Ils sont propres et quasi sevrés.Mais je ne les laisserai pas partir avant un sevrage total et en douceur;soit vers 2,5 mois/3mois.Ils sont élevés en famille avec enfants,chiens (Golden) et chats.
La petite chatte est très calme et plutôt "cérébral";le mâle est aussi affectueux mais plus "arsouille"; les rideaux en savent qq chose!!
Ils sont a réserver après une visite ;nous sommes dans le 95 a Ermont.
Questions et photos: edith.elsa@free.fr
Adorables bébés chatons a adopter
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Nov 16, 2009 11:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Adorables bébés chatons a adopter
- Pièces jointes
-
- 36472gf_19.jpg (12.86 Kio) Consulté 765 fois
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable