J'ai recueillis ma petite chatte elle avait environ 9 mois et à peine 1kg!! Elle a aujourd'hui 18 mois, stagne à 2kg200, son corysa chronique a été traité, elle se porte comme un charme et elle ne sort jamais (ça la terrorise... mauvais souvenir d'enfance?)
J'ai remarqué récemment des taches marrons sur ses griffes et une tache brunatre qui a tendance à faire des petites croutes sur son menton. Après nettoyage au sérum phy, la tache revient. Autrement, cliniquement, pas d'autres soucis...
Des conseils s'il vous plait! Est-ce nécessaire de l'amener au véto? S'il le faut je l'y emmenerai mais disons qu'on en a eu pour 300€ les 2 premiers mois, on le trouve très sympa ce monsieur mais qd même... Si qq1 a eu la même chose avec son chat et aurait éventuellement une solution, je suis preneuse!
Merci d'avance!
Griffes et tache marron... help!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Nov 12, 2009 11:27 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui et puis je me dis qu'avec tout ce qu'elle a déjà eu, il faut faire attention. Mais d'un autre coté, elle était tellement mal qd on l'a eu que là qu'on a du mal à ce rendre compte si c'est grave ou pas, s'il faut consulter ou non pour un petit truc comme ça.
Je vais essayer de faire des photos mais elle se laisse pas faire la bougresse!!
Je vais essayer de faire des photos mais elle se laisse pas faire la bougresse!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Un produit qui marche très très bien pour l'acné féline : le shampooing Paxcutol des Laboratoires V-rbac (vois avec le vétérinaire).
Par contre, vas-y doucement, retire à chaque fois très délicatement les petits points noirs mais pas tout en même temps car tu verras, en-dessous la peau est très rouge et à vif.
Normalement tu vas voir très rapidement une amélioration.
Par contre, vas-y doucement, retire à chaque fois très délicatement les petits points noirs mais pas tout en même temps car tu verras, en-dessous la peau est très rouge et à vif.
Normalement tu vas voir très rapidement une amélioration.