Oh mon Dieu
C'est pas possible tant de cruauté envers ces pauvres animaux...ça m'a retourné l'estomac
Pétition signée
Justice pour GASPARD
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Justice pour GASPARD
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Comment peut-on agir ainsi, c'est tout simplement de la barbarie. J'espère que l'on retrouvera les auteurs de cet acte inqualifiable et qu'ils seront sévèrement jugés. Parfois, j'ai honte d'appartenir au monde des humains.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 29, 2008 11:40 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mais c'est horrible, dans quel monde vivont nous. Les gens deviennent de plus en plus méchants, et plus le temps passe et plus je me dis que je suis bien avec mes chats et mes chiens.
J'espére qu'ils seront pris et juger sèverement; ils faut qu'ils fassent de la prison, pas des travaux d'interet général, ça ne sert a rien parce qu'ils seront en liberté
J'espére qu'ils seront pris et juger sèverement; ils faut qu'ils fassent de la prison, pas des travaux d'interet général, ça ne sert a rien parce qu'ils seront en liberté