Et bien je vois que de bien jolies choses se font ici !!! super pour ce toutou qui a été retrouvé (ça fait mal le pauvre de le voir sans sa mâchoire inférieure ....

) et cet autre toutou qui est parrainé ! ah moi ça je ne pourrais pas non plus vivre avec un homme qui abandonnerait un animal .....

comment on peut faire ça avec tout l'Amour qu'ils peuvent nous donner, et de voir à quel point on est important pour eux. Jamais je ne pourrais abandonner un seul de mes animaux. Ils font partie intégrante de notre famille, un membre à part entière. J'aime les animaux à tout âge bien-sûr, mais j'aurais bien aimé recueillir toujours des vieux chiens. J'ai un penchant pour les vieux chiens ! Mais mon mari ne veut pas, bon c'est vrai que la vieillesse de nos animaux occasionne des frais, et si c'est tout le temps comme ça financièrement ça nous serait difficile. Et puis il me dit : alors on va toujours pleurer !!!!! mais bon si ce n'était que moi je le ferais. Parce-que le principal c'est le moment présent, et donc un animal même toute une vie dans la misère, si sur la fin il a pu vivre heureux dans SA famille c'est le + important ! un animal j'ai remarqué ne s'attarde que sur ce qu'il vit au moment présent. Par exemple, si il est frappé, mais que son maître d'un coup le caresse, il ne va retenir que la caresse. Alors je me dis souvent que même si je n'aurais pu donner que 24 h de bonheur à un animal, ça vaut le coup ! Qu'il parte dans l'Amour c'est le principal !
Bravo à vous toutes en tous cas !