[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Ma réponse pour la question principale qui est sur le prix de la stérilisation, ça varie selon les vétos et les régions !
Entre 90 et 120€ , je crois ? je ne sais plus trop ! et 20% de réduction si plusieurs animaux en même temps !
Mais effectivement , pour en revenir aux précédentes réponses, quand on prend un animal , gratuit ou pas ! il faut penser que c'est de nombreuses années à s'impliquer à tous les niveaux et pas seulement comme on voudrait, ça serait trop simple !
Bien sûr, c'est tentant la gratuité , mais il ne faut pas pour autant occulter tous les autres investissements qu'un amour de poilu peut te demander !
Il faut tout prendre en compte ! et si ta mère n'est pas prête à s'investir autant , peut-être que ce cadeau deviendrait (comme on le voit trop souvent ), un cadeau empoisonné ! ATTENTION ! car c'est ce minou qui en subira les conséquences [/color][/font]
Petit témoignage sur la stérilisation des chatounnes !
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Sep 03, 2005 4:35 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Sep 03, 2005 4:35 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member